Notre société :

L’entreprise a été fondée en 1974 par Monsieur Robert Schaerli, tôlier de formation. Il a été chef d’atelier pendant de nombreuses années dans une carrosserie de la région avant de se mettre à son compte.

Notre chef d’atelier, Monsieur Félix Fässler, travaille depuis 1978 au service de notre carrosserie.

En automne 1988, nous avons inauguré notre nouvelle carrosserie où nous nous trouvons aujourd’hui : route de la Conversion 271, dans la zone artisanale à côté de la gare de La Conversion. Bien que la Carrosserie de Lutry SA soit devenue une société anonyme en 2002, elle reste principalement une entreprise familiale.

Membre de la fédération des carrossiers romands depuis de nombreuses années, nous nous engageons à fournir un travail de qualité effectué par des professionnels de l’automobile. Nous réparons tous les marques selon les exigences et les normes des constructeurs. Nous nous efforçons à utiliser des produits respectueux de l’environnement.

Une entreprise formatrice :

Nous devons assurer la relève, c’est pourquoi nous attachons tant d’importance à la formation de nos apprentis et au développement de leurs compétences.

Une formation professionnelle est primordiale pour assurer la compétitivité de notre entreprise. De plus, les techniques de réparation évoluent constamment. C’est ainsi que la formation continue prend de plus en plus de place au niveau des associations professionnelles.

La Fédération des Carrossiers Romands offre chaque année différentes formations continues de grande qualité à nos apprentis et collaborateurs.

Visitez virtuellement nos locaux en 360 :